Aller au contenu principal du site
BoutiqueFaire un don
Sept-fons-Aérien

Accueil à l’église pour le dimanche de la Pentecôte

La possibilité de recevoir de nouveau des hôtes dans notre église nous oblige à prendre en compte la situation de la communauté : celle-ci comprend des anciens et des malades qu’on doit protéger le mieux possible et la vie en commun augmente les risques. Chaque frère exposé a derrière lui 80 frères qui peuvent contracter une maladie reconnue comme très contagieuse. L’ouverture de notre église est donc conditionnée par cette situation.

C’est pourquoi, pendant un temps au moins, nous accueillerons les hôtes dans les limites de l’espace autorisé par les prescriptions légales :

-42 personnes en bas

-10 personnes à la tribune

Tous devront porter un masque et se désinfecter les mains à l’entrée de l’église. La communion sera distribuée dans la main.

Le portail sera ouvert entre 10h et 10h 15

"Ne rien avoir de plus cher que le Christ" (Règle de S. Benoît)

L'Abbaye de Sept-Fons se trouve aux confluents de la Loire et de la Besbre (Allier). La vie monastique cistercienne trappiste y est menée quasi sans interruption depuis 1132. Vie de prière, de travail, de lecture, de fraternité, dans le respect du silence.

Découvrez nos produits :

Compléments Alimentaires
Petits déjeuners et boissons
Confitures et Biscuits
Produits de la ruche
Produits de Novy-Dvur
Fromages

Faites un don pour l'Abbaye Notre-Dame de Sept-Fons

L'Abbaye de Sept-Fons

Abbaye de Sept-Fons 03290 DOMPIERRE SUR BESBRE
Visiteurs : le parking se trouve devant l'entrée principale.
Livraisons : Portail 85 Route de Sept-Fons.
Téléphone : +33 4 70 48 14 90